Mes petits kiffs

« Ces choses que je mets dans mon vagin »

7583871520_IMG_4328 2.JPG
Los Angeles, California, USA, Mai 2018

Ceci n’est pas un titre « putaclic » comme diraient les gens sur Youtube. Mot que je ne supporte pas…d’ailleurs je ne sais plus trop quand a été la dernière fois que j’ai dit « pute » (par contre je dis putain…mais ça c’est un autre sujet).

On va RÉELLEMENT parler de ces choses que je mets dans mon vagin…

(donc tu peux t’arrêter là, si tu n’es pas à l’aise avec l’idée, reviens la semaine prochaine, promis on parle d’autre chose)

Je t’avais déjà fait un article « Faut se laver la shnek »sur ce qu’il fallait mettre ou non dans ton vagin et j’avais sérieusement eu envie de faire une liste exhaustive de ce qui était ok mais bon j’avais renoncé.

Et puis hier soir j’ai eu méga méga enviiiiiie de t’écrire cet article donc voilà.

Bon si tu n’as pas envie de lire…de voir des photos cheloues…ben tu peux ne pas lire JE NE VAIS ABSOLUMENT PAS ME VEXER! Mais pour une fois que je ne vais pas t’arracher des larmes…enfin tu fais comme tu veux!

Tu es au courant, que je suis à l’aise avec mon vagin 😀 (j’espère que toi aussi) . Je ne sais pas trop depuis quand mais ça fait déjà quelques temps! Et je suis à l’aise avec moi-même de façon globale et j’essaie d’être très openminded. So dès qu’il y a quelque chose à tester, je suis PARTANTE. Je suis même déjà partie en fait lol, surtout quand il s’agit de sexe.

C’est pour ça que quand tout le monde a commencé à parler des tampons dangereux (à cause des pesticides qu’on met dedans et puis du choc toxinique à cause des bactéries) , je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de tester la Cup qui me faisait de l’oeil depuis longtemps. Je t’écris aussi cet article parce que lol j’avais en tête un article sur la cup depuis plusieurs mois mais il était franchement pas fun et lors de mes dernières règles  (c’est à dire hier) ben j’ai pris une photo de ma cup et j’ai bien ri. (Ouais la meuf est craqué dans sa tête…)

LA CUP ou COUPE MENSTRUELLE

IMG_9840
À la tienne, Etienne!

Anyway…j’ai donc acheté une cup : MoonCup (marque un peu ancestrale) achetée chez Naturalia (genre entre 20-30€). Je ne suis pas sponsorisée, je l’ai achetée là bas parce que mon pharmacien n’en avait pas, j’avais pas envie de commander sur le net, j’aime bien toucher les objets que je vais acheter (pour savoir s’ils vont me rendre heureuse…technique de Marie Kondo, oui oui je suis perchée, me juge paaaaaas) Anyway! J’ai acheté ça chai pas on va dire Juin…ou plus tard bref 2017! J’ai regardé la chose pendant des heures, j’ai touché, j’ai regardé des vidéos sur Youtube…j’ai attendu mes règles…(longtemps)

La cup ou coupe menstruelle comme dit dans « Ça va pas de lire des choses dégoûtantes dans le RER de bon matin »  ça se met dans le vagin et surtout TU TE LA METS DANS TON VAGIN et tu vas la chercher aussi. Ça demande donc d’être à l’aise avec le fait de mettre qqch dans le vagin et le fait d’avoir du sang sur les doigts parce qu’il n’y a pas d’applicateur et qu’en fait faut bien la mettre au fond, vérifier qu’elle est bien mise et puis faut la retirer et t’as pas de fil comme dans les tampons pour tirer dessus.

De prime abord, tu te demandes comment ça va rentrer parce que bon c’est large en fait. Il faut donc la plier. Là t’as plusieurs écoles…Perso j’ai testé le pliage en C, en 7 et en tulipe.

Le C c’est la technique classique mais du coup ben la cup est quand même large pour entrer. Après chacune fait comme elle veut.

IMG_9903

En 7 c’est pas mal , la largeur est plus fine mais j’avais un peu peur du dépliage interne, que ça se déplie jamais à cause de mon vagin serré…(ce qui n’est pas vrai)

IMG_9904
ou coquillage

En tulipe, je trouvais mon bonheur, largeur plus étroite et dépliage interne non anxiogène.

IMG_9905
En vrai, je crois que ça s’appelle pas tulipe mais je trouvais ça cool comme blaz

Il m’a fallu 6 bons mois pour m’approprier ma cup. Parce que comme je te l’ai dit dans l’autre article, ça demande d’être à l’aise et aussi un peu d’organisation sur où la retirer, la nettoyer et tout. Du coup, je ne voulais pas la mettre au travail ni quand je dansais, et puis j’arrivais à la mettre et à le retirer que accroupie dans ma douche (pas des plus pratiques quoi). Et vu que j’ai mes règles tous les nanninannan ben c’était compliqué.

Pour moi la difficulté suprême était le retrait. Il y a une tige au bout de la Cup mais pour la retirer, tu ne dois pas vraiment tirer dessus, tu dois pincer le bas du réservoir afin de retirer l’effet ventouse qui te donne sinon l’impression d’aspirer tes entrailles. Sauf qu’en pratique…ben ton vagin c’est pas un trou béant, qu’en plus ben t’as pas forcément les jambes écartées comme lors de chai pas moi ton examen gynéco/ta partie de sexe/ton grand écart facial, et puis que ça glisse, la cup est en silicone et tes doigts ben dès fois ya des obstacles physiques genre ton bassin, tes cuisses, tes seins. (et puis t’as peut-être des doigts courts)

Bref ça donne des situations un peu cocasses. Pour ma part, je respire, je pousse (genre j’accouche ou je défèque ouais c’est glamour), je tire un minimum la tige et une fois la cup un peu basse, je pince la partie basse du réservoir. De là la cup fait un petit « poc » et je la sors.

J’ai un flux misérable, donc je n’en mets pas partout, ma cup n’est jamais ne serait-ce que remplie à moitié. J’ai eu une fuite une seule fois mais bon vu le flux pareil c’est pas la mort. J’ai dansé, j’ai sauté, j’ai pris des douches, j’ai marché, j’ai dormi, je me suis masturbée avec et 0 problème!

J’ai donc pris la photo de ma Cup (sortie de mon vagin et un peu nettoyée), j’ai eu envie de la poster sur Insta (mon côté thug) mais bon du coup j’ai plutôt prise des photos avec ma cup vide, ma cup avec de l’eau, ma cup avec du shampooing bleu (c’est un peu chelou que mon shampooing soit bleu) et de ma cup avec du faux sang (ouais j’ai du faux sang, je fais des superbes déguisements de zombies pour halloween), j’ai posté ça sur Insta et j’ai des copines qui sont venues me demander des renseignements donc voilà!

En terme d’entretien…je fais bouillir ma cup avant de l’utiliser en début de règles. Après pendant mes règles, je la nettoie avec un savon neutre (pas bleu) et de l’eau. Le vagin c’est pas stérile donc bon suffit que ce soit propre en fait. Après comme c’est un corps étranger, il ne faut pas non plus la laisser 100 ans dans ton vagin!

Si tu as du mal lors de l’introduction, tu peux mettre du lubrifiant ou de l’huile de coco (bio stp)

Bref la Cup, j’ai bien kiffé ce mois-ci. En plus du coup mes règles m’ont couté 0€ et 0 déchet!

En dehors de mes règles, je mets aussi des objets dans mon vagin…

Tu te doutes bien que j’ai déjà testé pas mal de trucs.

On va d’abord parler

VIBROMASSEURS

Des VB, j’en ai déjà eu plusieurs. Mon 1e remonte à…chai pas je dirais 7-8 ans. Acheté avec mon mec de l’époque dans un Sex Shop bien glauque. Je ne recommanderai absolument pas cette technique si on me demandait mon avis…

Plusieurs raisons :

  • Le vendeur du Sex Shop n’y connaissait absolument rien…C’est un peu comme les meufs dans les magasins de lingerie qui ne savent pas déterminer ta taille de soutien-gorge
  • Mon mec était absolument choqué par ce que moi je voulais (le vieux truc de « elle va préférer son VB à moi » pfff n’importe quoi et si c’est le cas ben c’est que t’es nul mais si tu es ouvert, on va pouvoir régler ça tkt)
  • Au final, j’ai terminé avec un VB rigide, dur, droit, froid  ET ROSE avec des coeurs stp (mais de taille et largeur acceptable pour mon ex) qui ne faisait que vibrer

Ça a donc été compliqué, parce que moi ce truc ben je ne l’aimais absolument pas! J’ai un utérus retroversé (comme beaucoup de personnes) et mon vagin n’est pas un tube droit (comme tout le monde d’ailleurs), donc autant te dire que ça me faisait mal. En plus je ne sais pas en quelle matière il était mais du coup il se réchauffait mal et bon quand j’ai froid mon périnée se contracte. Et puis bon les vibrations dans mon vagin, juste comme ça ben ça me fait rien du tout! Et puis parce que mon mec de l’époque, totalement intrusif voulait savoir si je l’utilisais sans lui (lol). Bref après de longs mois dans un tiroir, j’ai fini par le ranger loin et l’oublier.

IMG_9898
Regarde la dureté de l’engin…genre mon vagin est un tube droit…j’ai eu mal rien qu’en prenant la photo!

J’en ai eu d’autres après, que j’ai commandé sur Internet (j’ai pas pu toucher pour savoir s’ils allaient me rendre heureuse 😦 ). J’ai eu le célèbre Mister Rabbit (rose toujours) qui j’avoue a BIEN FAIT SON JOB! Le truc tournait, vibrait, t’en avais pour ton vagin, pour ton clitoris externe, c’était en silicone donc facilement réchauffable avec tes mains. J’étais conquise. Mon mec de l’époque (toujours lui là) était pas super emballé parce que niveau taille et largeur…yavait de quoi complexer (lol). Anyway, je me suis débarrassée du mec, j’ai gardé le rabbit!

IMG_9901
Franchement niveau texture/sensation, c’était assez ressemblant…

Et puis à San Francisco, j’ai découvert la boutique Good Vibrations! Va faire un tour  Un Sex Shop absolument pas glauque, pas en mode totalement girly nian nian, non là c’était ouvert, accueillant, plein de lumières, avec des personnes pouvant te renseigner (il y avait meme des sextoys vieux d’autres siècles mais on avait pas le droit de faire de photos). BREF! Il y avait de tout, des plugs, des vibromasseurs, des préservatifs, des objets, de la lingerie, des bonbons, des tote bags, des jeux…j’avais encore une fois envie DE TOUT ACHETER! Mais j’ai jeté mon dévolu sur le Flirty G Vibe!

IMG_9895
Merci!

Tu sais que je suis plutôt en mode « cherche mon clito« , mais que le clitoris c’est externe et interne si t’as bien lu Le clito, faut le chercher!. Ben là…j’ai trouvé l’alliance des 2. Ce VB est GENIAL! Il est souple, il est petit (du coup tu peux l’emmener où tu veux 😀), il a une FORME ADAPTÉE POUR LES VAGINS ET SURTOUT IL STIMULE TON POINT G (le fameux, le mystique… petit aparté le POINT G C’EST AUSSI LE CLITORIS, c’est la jonction entre les branches profondes, face antérieure du vagin donc, derrière là où tu as peut-être encore des poils, tu peux ne pas le trouver, sa localisation dépend de la taille de ton clitoris), il est d’une efficacité redoutable et bordel il a des doux picots pour stimuler ton clitoris externe! Il fonctionne avec des piles, tu peux l’emmener dans ta douche sans risquer de finir comme Claude François. En plus de tout ça il est violet/bleu! J’ai rien contre le rose, j’adooooore le rose, j’en porte beaucoup! Mon seul pb c’est quand en fait tu n’as pas de choix autre que rose parce qu’on a décrété que c’était pour les filles…

IMG_9896
Regarde comment il est petit, regarde comment les picots ont l’air juste méga agréable!
IMG_9897
Regarde comment il est souple, c’est génial!!

Il existe des vibromasseurs spéciaux pour clitoris externe pour celleux qui n’aiment que ça! Pour ma part, je préfère stimuler les 2 parties depuis quelques temps (comme quoi les envies peuvent changer et que tu fais ce que tu veux et ce qui te fait du bien)

Il a donc rejoint le tiroir sexe de ma table de nuit! Oui j’ai un tiroir sexe. Si tu viens chez moi, je te le montrerai avec joie si tu veux!

Dans ce tiroir, il y a des mouchoirs, des préservatifs externes normaux, des préservatifs  externes cookies (eh ouais!), des préservatifs externes fraises, des préservatifs externes bananes (ah le futur petit veinard), des préservatifs internes (honnêtement, je ne pense pas les utiliser), du lubrifiant, des huiles de massage, de la crème pour mains et puis…

MES BOULES VIBRANTES

J’en avais déjà testé one day et puis pareil à SF ben je me suis faite plaiz! Ce sont des boules/oeufs qui n’ont pas forcément une forme ronde avec différents modes vibrants que tu manipules avec un petit boitier (il y a la version connectée mais bon j’ai des piles et puis bon les ondes tout ça là…) pour accélérer, décelérer. J’aime bien mais sans plus niveau plaisir par contre, ça aide très bien à tonifier ton périnée si tu n’introduis pas au fond et que tu laisses à l’entrée. (genre si t’as la flemme d’aller faire ta réeducation, que tu es assidue et que quand même tu es allée voir au moins une fois une sage-femme ou un-e kiné pour qu’iel te montre, d’ailleurs pour un mec on dit aussi Sage-femme hein ou maïeuticien) J’en ai 2 de formes et matières différentes…j’ai constaté aucune réelle différence.

Par contre il y a un oeuf qui me fait beaucoup beaucoup beaucoup de bien c’est

MON OEUF DE YONI

Kesako? Ben j’y connaissais rien non plus jusqu’à il y a quelques mois. Je sais plus où mais je t’ai dit que j’ai fait le défi des 100 jours de Lilou Macé mais du coup je la suis sur Insta et j’ai vu qu’au salon de livre, elle présentait son nouveau truc : les oeufs de Lilou…bon en terme d’appropriation culturelle c’était un peu moyen mais bon ça parlait de se réapproprier sa féminité, de spiritualité et puis du coup de vagin.

IMG_9888
Sur ma main, ya le numéro de l’informaticien du taf, ouais j’ai un grain de beauté sexy sensual…

Forcément ça m’a intéressée. J’ai donc lu…je me suis renseignée…je ne suis pas experte donc si je dis des trucs qui ne sont pas super super justes merci de ne pas m’en vouloir!

Le Yoni en Sanskrit signifie l’organe génital féminin. C’est le symbole divin de la puissance créative et de l’énergie féminine.

Un oeuf de Yoni est donc un oeuf en pierre semi précieuse que tu introduis dans ton vagin et qui possède de nombreuses vertus pour le bien-être féminin.

Ça agit sur le plan physique, émotionnel, spirituel et énergétique mais bon je vais en gros t’as 2 aspects : Physique et puis le reste!

Pour ma part, j’ai pas de problème physique…mon périnée va bien, je ne souffre pas de sécheresse vaginale ni de dyspareunie (= de douleur lors de l’acte sexuel) mais l’oeuf peut t’aider à priori dans tous ces domaines, il va t’aider à tonifier ton périnée en exerçant une pression sur ton périnée, il va stimuler la lubrification de ton vagin, grâce à l’introduction d’un corps étranger non asséchant et puis à force de lubrifier et d’introduire, si tes dyspareunies sont d’intromission (donc quand ça rentre) et organiques ça va s’améliorer petit à petit.

Sur la plan plus élevé, l’oeuf te permet de te réapproprier ta « féminité » j’aime pas trop ce terme. Mais surtout de connaître cette zone que finalement n’est pas souvent utilisé (à part pour saigner, pour sexer et pour accoucher), de lier une relation avec son corps et à libérer des énergies. Ça permet également de renouer avec un épanouissement sexuel.

Bon moi, je suis très branchée énergies…je pratique la méditation pleine conscience, je suis très sensible aux changements énergétiques et puis je travaille sur mes chakras.

Je reste convaincue que cette zone du corps, vu tout ce qu’elle comporte, vu mon expérience professionnelle, mon expérience personnelle, mon expérience de danse est juste centrale en terme de bien-être.

J’utilise mon oeuf de Yoni quand j’en ai envie. C’est vraiment différent de mes oeufs vibrants ou des boules de geisha. Là le seul effet physique qu’on ressent est le poids sur le périnée. Ça ne vibre pas, ça ne dilate pas. Il est là et après c’est une question d’énergie et de pensées. Tu peux être totalement hermétique à cette idée. Quoi qu’il en soit, je l’utilise depuis avril et si tu me connais, tu sais qu’il s’est passé des trucs de ouf! Et qu’un matin tôt mon chakra sacré m’a réveillée et que c’était juste génial!

Depuis…ma créativité tout court s’est réveillée, j’ai recommencé à écrire mes nouvelles érotiques, je suis de nouveau très à l’aise avec mon corps et puis je drague à nouveau :D.

Je garde la pierre jusqu’à ce qu’elle me fasse sentir qu’il faut que je la retire et je l’utilise quand j’en ressens l’envie. Parfois plusieurs jours de suite, parfois il y a des pauses…je peux me doucher, danser, sauter avec.

Franchement, ça peut paraître totalement chelou hein d’introduire un oeuf et puis de changer mais il est indéniable que personnellement j’ai ressenti une différence en terme de vitalité, de mental et puis émotionnellement. Je vis les choses beaucoup plus intensément et je suis moins dans une recherche frénétique d’autres choses, j’accueille tout comme j’accueille cet oeuf en moi. J’ai aussi calmé mes phases d’excitation intense quand mes ovulations déconnent, du coup je suis un peu moins insupportable (lol) quand mon ovulation tarde trop. Je suis plus stable énergiquement et j’ai calmé toute cette énergie sexuelle qui commençait à me frustrer en fait. (En gros j’ai beaucoup moins envie de sauter sur n’importe qui, ce que je ne fais pas de base mais pour d’autres raisons)

Je crois que mon entourage aussi a vu que des petits trucs avaient changé…alors est-ce que c’est ça ou pas, je ne sais pas mais en tout cas, je vais continuer parce que ça me fait du bien!

J’ai une taille moyenne (il y a des tailles grandes-moyennes-petites, quand tu débutes il vaut mieux commencer par grand pour bien le sentir -tkt pas ça rentrera, c’est pas un oeuf d’autruche- et après tu réduis, pour ma part, je le sens mais pas tout le temps donc je vais encore rester qq temps avec cette taille), mon oeuf est percé (histoire d’y mettre un fil pour le récupérer) et le mien est en quartz rose, le fameux.

IMG_9890
Regarde c’est tout petit!! 

Bon je vais enfin te raconter cette histoire de quartz rose!

J’y connaissais rien mais alors rien en pierre! Et puis à San Francisco, en visitant le quartier Gay, on a été sur une petite place en l’honneur des soldats gays morts pendant la guerre…et il y avait des pierres par terre. Des pierres roses, j’en ai ramassé une parce qu’elle me plaisait  (même si je me suis demandée si c’était bien respectueux de faire ça), que j’ai mise dans mon porte feuille. Quelques jours après, je suis allée dans le quartier friperie et puis toutes les boutiques étaient encore fermées sauf une boutique de pierres/voyances etc (iels sont très sur ça les Californiens). Je suis rentrée et là, la madame m’a demandé si je voulais quelque chose. J’ai dit « je veux qqch pour trouver l’amour » (oui ça m’arrive souvent d’entrer dans une boutique et de demander ça lol) Elle m’a répondu « Vous avez déjà quelque chose pour trouver l’amour sur vous« . Je l’ai regardée en mode WTF et elle m’a dit « je sens le pouvoir d’une pierre sur vous« . J’ai pensé à mon petit caillou ramassé, je l’ai sorti et lui ai montré et elle m’a dit : « Oui c’est ça, c’est du quartz rose très puissant mais il vous guérira avant de vous amener l’amour et en général il ne reste pas seul« .

Quelques jours plus tard, je rentrais en France et en triant mes bijoux, j’ai trouvé un collier offert par ma mère en 2016, entièrement en quartz rose…quelques semaines après, j’achetais mon oeuf en Quartz Rose puis je partais à Los Angeles où j’ai été attiré par des bijoux tous en quartz rose et maintenant j’ai du quartz rose partout sur moi. L’amour n’est pas venu mais par contre mon coeur est bel et bien guéri cette fois…so affaire à suivre!

Toutes ces choses me permettent de me sentir bien dans mon vagin, de gérer mes règles comme j’en ai envie, de me faire du bien et d’élever ma sexualité sur le plan spirituel. Et puis d’être bien tout simplement, parce que cette partie de mon corps fait partie de moi-même et que j’aime en prendre soin (même si ça pourrait être plus optimal selon moi) Maintenant que tu sais que je suis totalement pétée dans ma tête, tu peux essayer toi aussi si tu en as envie LOL.

Bon en dehors de tout ça, tu peux aussi y mettre des tampons, des spéculums d’autres trucs quoi mais de grâce N’Y METS PAS DE SAVON STP!!!!

Love

PS: Cet article a été écrit en toute bienveillance, donc merci de le lire avec ce même regard.

PS2: Cet article n’est pas écrit pour que tu te sentes obligé-e de te masturber, de te mettre des trucs dans le vagin, je le répète parce que c’est pas toujours clair pour tout le monde

PS3 : Cet article n’est pas écrit pour que tu te sentes l’âme d’un sauveur à me dire que je vais finir en enfer parce que je parle sexe, que je connais mon vagin et que je me fais du bien.

PS4 : Cet article n’est pas non plus écrit pour que tu te sentes l’âme d’un sauveur et que tu me proposes des parties de sexe endiablées avec toi. 

PS5 : N’oublie pas de bien nettoyer tes objets vaginaux avant/après usage, de les ranger dans des petites pochettes spéciales (histoire que ça prenne pas la poussière de ouf) et si tu as envie de les partager…mets un préservatif externe dessus afin d’éviter la transmission d’infections sexuellement transmissibles. (eh ouais ça peut arriver)

PS6 : T’as remarqué quand je parle de sexe, je mets des photos de fleurs lol

IMG_9902
Bon allez, je vais ranger now…ou pas

6 réflexions au sujet de « « Ces choses que je mets dans mon vagin » »

  1. Je n’ai pas encore osé tenter l’oeuf de yoni, mais ça me donne bien envie. Après pas sûr que ca soit compatible avec mes projets actuels.
    Par contre, bon on peut mettre plein de choses on est d’accord mais les spéculums c’est quand même la chose la moins cool que je connaisse xD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s