Mes petits kiffs

Je voulais te dire quelque chose…

Capture d_écran 2015-04-18 à 23.24.04
Phuket, Thaïlande, Avril 2015

Merci…

J’ai écris mon dernier article « Et s’il te restait 25 sec à vivre tu ferais quoi? » un peu à l’arrache, un mardi soir de novembre après un spectacle, pour me vider, parce que j’étais dans ma bulle. Et je ne m’attendais pas à ça…

J’ai reçu une déferlante de love mais alors vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup (bon j’ose espérer que c’est pas parce que tu es désespéré-e de ma situation sentimentale lol, je DECONNE).

Je savais très bien que pas mal de gen-tes avait besoin d’une petite dose de positif mais en fait beaucoup de gen-tes qui même en allant bien m’ont remerciée parce que cet article leur avait fait du bien.

J’ai pas répondu à tout le monde parce que comme d’hab, j’ai une vie à 200 à l’heure.

Certain-es m’ont dit que j’avais du cran, que j’avais du courage de me dévoiler comme ça. Non j’en ai pas. C’est comme ça que je suis, je ne fais aucun effort donc pour moi c’est pas du courage. Je suis entière et je dis tout ce qui me passe par la tête, je dis quand je vais bien, je dis quand je vais mal. Je fais ierch parce que je parle TOUT LE TEMPS et en plus SOUVENT DE MOI! J’ai un ego laisse tomber (pareil je déconne enfin j’espère), j’envoie des centaines de messages par jour à mes potos, je leur dis quand je fais caca, quand je dors, quand je mange, quand je pleure. En ce moment en plus je suis en défi donc je donne mon moralomètre quotidien, je fais une liste de mes qualités en en rajoutant 3 tous les jours, je raconte mon sourire du jour etc etc… Donc non j’ai pas de cran, c’est juste que je n’ai pas de mal à me mettre à nue. Des fois c’est gênant pour les autres, parce que du coup je déballe facilement (bon sauf si tu m’as dit que c’était private) tout. (tkt pas pareil, les gen-tes que je cite dans mon dernier article ne m’ont pas mise à mort)

Certain-es m’ont demandé s’iels pouvaient prendre l’idée de la jarre : MAIS AVEC PLAISIR!! Je t’invite grandement à le faire, c’est pas grand chose, ça prendre 20 sec par semaine, ça coûte pas cher et ça rapporte beaucoup. Comme je te l’ai dit, je recommence en 2018 et puis surement encore après. Il y a un bouquin 3 ans de pensées positives d’une chouette nana Laetitia (meuf badass qui après son divorce, a décidé de tout plaquer, tout vendre pour faire un tour du monde, elle a une Chaine Youtube, elle t’envoie du love, du love et du love) basé sur le même principe mais tu dois écrire tous les jours. Après jarre, boîte, tu fais ce que tu veux hein, faut juste que tu fasses un truc qui te fasse du BIEN! Si ça te saoule, ben fais autre chose 😉

J’ai ouvert la mienne du coup cette semaine, pas parce que ça allait mal mais parce que certain-es m’ont demandé s’iels étaient dedans. Bon j’étais sûre que oui mais j’ai vérifié : SACHE QUE SI J’AI CROISÉ TA ROUTE EN 2017, TU ES DANS MA JARRE. Donc Oui Laure, Séverine, Jayson vous êtes BIEN DEDANS!

Je suis un bisounours, celui qui a un coeur sur le ventre (le marron-orange du coup) et j’aime ça et je vous aime. Des fois quand on me voit, on se demande quelle drogue dure je prends pour planer comme ça. Ben non je ne prends rien, d’ailleurs y’a des jours où je ne plane pas du tout hein et c’est normal comme je te l’ai dit…Mais quand ça va, ben j’aime le partager parce qu’on ne sourit pas assez dans cette vie je trouve et que pour le coup un sourire peut en déclencher un autre…et un sourire peut faire voir la vie autrement…Je suis une amoureuse du love, de toute sorte de love d’ailleurs, amoureuse de la life et du positif. (ouaaaiiiis j’ai beaucoup de sérotoniiiinnnneee, d’endorphiiiiine et d’ocytociiiiiiine #meufhormonale ouiiiiii je criiiie comme çaaaaaa dans la vraie viiiiieee)

Certain-es m’ont demandé si j’avais repris mon défi des 100 jours : OUI! Mais moi le défi des 100 jours, je le fais à ma sauce, pareil, je pars du principe que si c’est chiant ben je ne le ferai pas. Donc en théorie, tu dois écrire des trucs, tu dois faire des trucs, tu dois faire évoluer tes intentions. Moi y’a des jours où y’a pas d’intention, le plus souvent d’ailleurs c’est toujours la même, simple et efficace et tous les jours je fais une vidéo pour raconter ma journée extraordinaire (parce qu’elles sont toujours extraordinaires du moment que tu choisis de ne voir que le positif de ta journée). J’ai choisi une vidéo parce que c’est plus rapide que d’écrire et que j’ai toujours mon ordi à proximité. Mais après tu fais comme tu veux, pareil l’important c’est que ça te fasse du bien et que ça ne soit pas chiant pour toi!

Depuis la rédaction de l’article cad y’a 2 semaines, il s’en est passé des choses…ma First vidéo Dancehall a été filmée, j’ai eu de nouveaux projets pros et perso, j’ai souri beaucoup! J’ai un peu glandé aussi. J’ai passé une superbe soirée avec mes copines les Magnifiques à discuter jusqu’à plus de 5h du mat dans un bar où des gen-tes ont agressé mes yeux et mes oreilles. J’ai rencontré des gen-tes, des gen-tes m’ont rencontrée, j’ai eu 1 coup de coeur, quelqu’un a eu un coup de coeur pour moi je crois, je me suis posée des questions sur le love, sur le couple et puis j’ai lâché prise à ce sujet là aussi et du coup j’ai envoyé promener tout le monde 🙂 Parce que moi je veux vibrer, je veux que mon coeur fasse BOUM, je veux que quand je t’embrasse mon bide il se torde, je veux que quand tu me touches, chaque parcelle de mon corps frissonne, sinon passe ton chemin. J’ai dansé beaucoup, j’ai pas beaucoup dormi, j’ai fait des rêves chelous et puis j’ai tourné la page définitivement de ce petit moment 2017 où ça allait moins bien.

Alors merci pour ton amour, merci pour tes messages, merci d’être toi…

 

Peace

 

PS: Si tu te demandes pourquoi y’a des iels, des gen-tes, des certain-es, ben c’est parce que j’ai choisi d’écrire en écriture inclusive…c’est un choix, je peux entendre que ça gêne certain-es qui ne sont pas habitué-es mais bon dorénavant, je pense que tout sera ainsi, m’en fiche de l’Académie Française.

3 réflexions au sujet de « Je voulais te dire quelque chose… »

  1. Oui Laetitia j’aime trop, j’la suis depuis un moment maintenant,
    Ton truc de la jarre je pense le mettre en place 😀
    Pour l’écriture inclusive je vais essayer de m’y mettre aussi 🙂
    Pour pour le blabla de soi je suis pareil que toi 😀

    Bref, des bisous du love, et du bisounours 😉 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s