Quoi de neuf docteur?

« La maternité te donne un but dans la vie » Beyoncé

img_6557
Cachan, Février 2017

Je ne sais pas trop pourquoi (vu ma vie je ne me pose plus trop de questions d’ailleurs) mais en ce moment, tout tourne autour de bébés!

Toutes mes patientes veulent arrêter la pilule, retirer leurs DIU et implants. ELLES VEULENT DES BÉBÉS!

Et puis en ce moment, je fais aussi en parallèle des vacations en PMA (Procréation Médicale Assistée ou Pour la Maternité un peu Artificielle…).

Et il y a clairement 2 types de consultations:

– celles qui me saoulent

– celles qui me donnent le smile!

Les 1eres sont un condensé de tout ce qui ne devrait pas exister, ou plutôt de la « connerie » humaine…pour rendre ça plus ludique je vais vous donner qq conseils pour tomber enceinte parce que visiblement ce n’est pas très clair pour tout le monde…

Pour faire un bébé de la manière la plus classique qui soit, il faut :

– avoir des rapports sexuels 

– avoir des rapports sexuels hétérosexuels

– avoir des rapports sexuels hétérosexuels vaginaux

– avoir des rapports sexuels hétérosexuels vaginaux régulièrement

– avoir des rapports sexuels hétérosexuels vaginaux régulièrement en ayant au préalable arrêté tout moyen de contraception (oui monsieur, c’est SANS CAPOTE)

– avoir des rapports sexuels hétérosexuels vaginaux régulièrement (après tes ragnagnas, une fois tous les 2 jours c’est raisonnable) en ayant au préalable arrêté tout moyen de contraception et sans retrait (oui ça se passe à l’intérieur du vagin, pas dans la bouche, pas sur le ventre ou autres pratiques qui vous sont propres…). Je différencie bien le retrait de « moyen de contraception » car je vous mets au défi de l’utiliser! 

Avec tout ça, ça peut marcher…

Et puis il y a les 2e consultations et là j’ai des étoiles dans les yeux. À force vous me connaissez…J’AIME AVOIR DES ÉTOILES DANS LES YEUX! (Celles de la joie, pas celles de la douleur)

Parce que ça n’a pas de prix de voir le sourire des gens quand tu leur dis que oui la FIV a pris, que ben on va faire une ICSI, qu’on a eu 15 follicules.

Parce que ça n’a pas de prix de voir dans les yeux des gens que ça y est! Enfin! Ils vont être parents!

Parce que ça n’a pas de prix de mettre un spz dans un ovocyte avec une paire de lunette et un mega microscope.

Alors non, je ne me prends pas du tout pour Dieu, ni quiconque de là-haut. Mais par contre je me prends pour quelqu’un qui aide les autres.

Alors c’est vrai vous me direz ouais mais qd même c’est pas très naturel…mais ya tellement de choses pas très naturelles QUI DU COUP EMPÈCHENT DE FAIRE DES ENFANTS NATURELLEMENT, que bon des fois il faut bien se remonter les manches.

Vous me direz il faut laisser « l’instance supérieure décider, s’ils n’y arrivent pas c’est pr une bonne raison » ben en fait comment te dire? Non! Les parents maltraitants font des enfants et donc quoi? Il y a une bonne raison pour qu’ils tabassent leurs enfants? Et les papas incestueux? Et les mamans incestueuses (on les oublie un peu trop souvent elles) ?

Donc bon! Moi perso ça ne me pose aucun cas de conscience de faire des bébés pour ceux qui en veulent et à arrêter des grossesses pour ceux qui n’en veulent pas! 

1/ je vous ai déja dit je pense qu’en haut ils ont vraiment autre chose à foutre, c’est compliqué de gérer l’univers et vu que visiblement les gens ben ils couchent qd même assez souvent EN MOYENNE! C’est dur d’avoir les yeux partout!

2/ les femmes (bon les hommes aussi) sont libres de leurs corps et libres de décider de leurs parentalités! 

3/ un enfant dans une famille saine et qui l’a désiré ça fera moins de gens TOXIQUES sur la planète…

4/ en quoi la vie des gens te regarde en fait??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s