Mes petits kiffs

Je me suis prise une claque…

Mais alors une grosse, une bonne grosse comme quand tu as fait une connerie monumentale et qu’avant tes parents avaient le droit de t’en coller…

J’ai été mal à l’aise, j’ai croisé les jambes, j’ai mordu ma lèvre inférieure, j’ai versé une larme que j’ai essuyé tout de suite, j’ai regardé à gauche à droite, j’ai eu envie de crier.


J’ai été voir « Divines » au cinéma…


La 1ere fois que j’ai entendu parler de ce film c’était tout début août lors du Black Movie Festival à La Bellevilloise, parce qu’on a vu un court métrage « Le commencement » avec les mêmes actrices et déjà j’étais bouché bée et j’avais eu envie de chialer. On m’avait dit « certains ont pleuré » je me suis dis : « lol c’est un film pour moi ». Il faut savoir que moi je suis une chialeuse, je pleure pour tout, de joie, de tristesse, de colère, pour des films, des musiques, un coucher de soleil…bref TOUT! (la bonne grosse relou)

Et puis j’ai vu la bande annonce : franchement rien de ouf ouf…et puis j’ai vu les critiques, alors un soir j’ai enfilé un jean, pris ma voiture et direction le ciné en solo (les films comme ça j’y vais en solo, parce que bon pleurer c’est pas top niveau réputation). Les films FR, j’avoue bon je trouve ça souvent soit trop nian nian soit trop sérieux.

Et là j’ai pris une claque! Et ça fait du bien de redescendre sur terre…

C’est l’histoire de 2 copines de banlieue qui veulent se faire de la money, money, money…

Alors si tu aimes les bons gros sujets de société comme la délinquance, la drogue, les cités, la violence, tout ce qui fait notre cher monde et qu’on essaie d’oublier avec nos photos instagram, notre stories snapchat et notre belle vitrine facebook : FONCE.

Et non tout le monde n’est pas fit, n’a pas de draps blancs, n’a pas un mac, n’achète pas toute sa déco chez maison du monde, ne voyage pas tous les 4 matins aux 4 coins du monde et ne mange pas healthy : bon réveil!

PS: Juste pour vous dire : il a eu la Caméra d’Or du Festival de Cannes 2016. Bon et sinon je suis aussi allée voir Suicid Squad comme tout le monde, mais il ne mérite pas que je fasse un post.

affiche-754x1024

Une réflexion au sujet de « Je me suis prise une claque… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s