Mes petits kiffs

Attrapez-les tous!! Ils nous auront tous!!

025Pikachu_XY_anime_3Ca y est, à moins que vous ne viviez dans une grotte (désolée), vous avez du être au courant du phénomène mondial et maintenant français de Pokemon Go !

Vous savez ces espèces de petites créatures qui sont apparues il y a une vingtaine d’années et qui depuis perduraient un peu dans l’ombre, on doit attraper dans des pokeballs pour ensuite les entraîner à se battre pour dégommer d’autres petites créatures comme elles dans des « arènes » pour être « le meilleur dresseur » : eh ben ça y est j’en suis. Pokémons, j’avoue je n’y ai pas beaucoup joué quand c’était de mon époque pour la simple et bonne raison que…JE N’AVAIS PAS DE GAMEBOY (oh drame) mais bon le mec qui me plaisait était un peu à fond donc je regardais de loin. Puis j’ai eu ma GameBoy mais les jeux et moi…soit je deviens accro soit je laisse tomber ! Je ne suis pas une geek même si je répare mes problèmes informatiques à peu près toute seule, je formate, j’upload, j’adore toutes les technologies et il me faut tous les téléphones agrumes ! Mais les consoles très peu pour moi. J’ai bien une Wii mais une fois joué à Michael Jackson, la Zumba et Mario Kart…elle était déjà remballée.

Sauf que lààààààà ce jeu regroupe absolument TOUT CE QUE J’AIME :

  • Se joue sur un téléphone portable !!! alléluia
  • Me fait marcher pour faire éclore des œufs et donc augmente aussi mes stats à withing
  • Me stimule pour me perdre dans paris et me faire remarquer l’architecture entre un roucoul et un ratata
  • Me fait apprécier les bouchons (même s’ils précisent bien au début de ne pas jouer au volant sorry)
  • Me faire penser que je suis une gentille esclavagiste qui choppe des créatures pour les enfermer dans une boite dont personne ne connaît l’intérieur
  • Me faire me vanter devant les autres : eh ouais moi j’ai trouvé un roucarnage avec CP 736 tranquille à Poissonnière et j’ai enfin pu faire évoluer mon soporifik en hypnomade

Donc ne vous étonnez pas, si pendant que je vous parle je me stoppe sans prévenir parce que j’attrape absolument TOUT : Rattata CP 10 que j’ai genre en 30 exemplaires à Lippoutou CP 582.

Ne vous étonnez pas non plus si je vous demande un chargeur de téléphone agrume parce que bien sur tout cela consomme

Ne vous étonnez pas si je me stoppe devant chez vous, parce qu’il y a un Pokestop avec un module leurre

Ne vous étonnez pas si j’enrage toute seule, c’est que le Pokémon me résiste un peu ou qu’il s’est enfui alors que je viens de lui balancer un fruit et une super Pokeball

Sur ce, je vous laisse je vais faire le tour de mon quartier histoire de trouver le Kokiyas qui s’est enfui hier alors…Bonne chasse !!!

PS : Sur l’image c’est Pikachu, mais mon Pokemon pref c’est Lippoutou faut pas se leurrer on a le même déhanché ! Et oui on a l’air con avec nos smartphones dans la rue…

Une réflexion au sujet de « Attrapez-les tous!! Ils nous auront tous!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s